Parlant de Bassong.....son equipe vient de prendre 11 buts en 2 matchs....ou encore 18 buts si on compte les 5 derniers matchs....sur les deux derniers matchs.....Bassong le capi de cette equipe de Norwich est fautif sur au moins 3 actions de buts......c est vrai....une equipe gagne et perd ensemble.....mais il faut dire qu actuellement ses performances ne plaident pas a un retour chez les lions d ici peu.....petit Kana la ne peut pas être pire et lui au moins est jeune.......

