PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 3 novembre 2013 à 20h17
@M.Y

Ca va vieux frere!

Nous revoici donc après 4 ans.......je suis d acc avec toi sur la strategie de jeu a employer....style on absorbe la pression pour en suite relancer par contre attaque en s appuyant sur la rapidite et technique de nos ailiers......c est d ailleurs la meme startegie que j envisagais dans un de mes precedents posts mais dans un systeme different du tien....aussi si on devrait joeur ainsi Moukandjo est une meilleure option que Choupo dans ce role......anyway...pour en revenir au match du 17.....je pense aussi que le public devra jouer sa partition et je ne crois pas qu ils vont decevoir....ils ont tjrs repondu present ces derniers temps.....les conditions climatiques vont jouer un role important......il fait chaud en ce moment.....et si on joue a 15h30.....ca va se sentir sur les deux equipes....esperons que nos joueurs s en sortent mieux...enfin....Chedjou devrait joeur milieu....faut mieux l ecarter de cette defense....bien qu il nous a liver des bonnes copies ces derniers temps....il semble parfois se crisper lords des matchs a pression.....c est pourquoi je le mettrais en milieu....le match contre le Danemark en CM 2010 nous a tous prouve qu il pouvait jouer ce role......la paire Nkoulou/Nounkeu m a l air plus reassurante.....Kana est en apprentisage pour le moment.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist