@Tchato de Vincennes (France) le 03/11/2013 Ã 19:34
J'aime beaucoup MAKOUN, dès ses débuts j'avais bien aimé son style de jeu mais depuis la fin des éliminatoires du mondial 2010 à 2012, il avait beaucoup faibli au niveau de l'endurance.
MAKOUN m'a le plus surpris dans le sens ou il retrouve une 2e forme depuis quelque temps mais ne serait-il pas mieux de mettre OLINGA ou CHOUPO pour les raisons que j'ai cités dans les autres posts.
J'ai envi de mettre MAKOUN mais à la place de qui?
Des ailiers, non car offensivement je ne pense pas qu'il apportera plus qu'eux.
S'il doit être titulaire, se sera en temps que 8 (relayeur) mais à la place de qui? (la par contre il y a débat).
A.SONG? oui si ce dernier n'est pas inspiré, dans son jours (ça lui arrive parfois depuis 2010 quand il a le melon). Techniquement, A.SONG est meilleur, dans l'entre-jeu pour les passes, savoir temporiser quand il faut, ils se valent quoique MAKOUN ces derniers temps est un peu meilleur. Au niveau du volume de jeu, A.SONG est meilleur.
Si c'est le A.SONG des grands jours, MAKOUN ne peut pas prendre sa place, seul l'entraîneur le verra aux entraînements pendant la semaine précédent le match.
ENOH? j'ai envi de dire oui car MAKOUN est plus technique que lui, est meilleur dans le jeu de passes, temporise mieux, fait moins de faute.
J'espère seulement qu'il ne marchera pas comme il le faisait par moment car ENOH, la qualité qu'il a, c'est qu'il ne lâche rien, il court toujours, harcèle son adversaire (ce qui lui vaut des sanctions par moment) et pendant tout le match.
Seul l'entraîneur verra dans la semaine d'avant match qui jouera entre les deux.
J'aime beaucoup MAKOUN, dès ses débuts j'avais bien aimé son style de jeu mais depuis la fin des éliminatoires du mondial 2010 à 2012, il avait beaucoup faibli au niveau de l'endurance.
MAKOUN m'a le plus surpris dans le sens ou il retrouve une 2e forme depuis quelque temps mais ne serait-il pas mieux de mettre OLINGA ou CHOUPO pour les raisons que j'ai cités dans les autres posts.
J'ai envi de mettre MAKOUN mais à la place de qui?
Des ailiers, non car offensivement je ne pense pas qu'il apportera plus qu'eux.
S'il doit être titulaire, se sera en temps que 8 (relayeur) mais à la place de qui? (la par contre il y a débat).
A.SONG? oui si ce dernier n'est pas inspiré, dans son jours (ça lui arrive parfois depuis 2010 quand il a le melon). Techniquement, A.SONG est meilleur, dans l'entre-jeu pour les passes, savoir temporiser quand il faut, ils se valent quoique MAKOUN ces derniers temps est un peu meilleur. Au niveau du volume de jeu, A.SONG est meilleur.
Si c'est le A.SONG des grands jours, MAKOUN ne peut pas prendre sa place, seul l'entraîneur le verra aux entraînements pendant la semaine précédent le match.
ENOH? j'ai envi de dire oui car MAKOUN est plus technique que lui, est meilleur dans le jeu de passes, temporise mieux, fait moins de faute.
J'espère seulement qu'il ne marchera pas comme il le faisait par moment car ENOH, la qualité qu'il a, c'est qu'il ne lâche rien, il court toujours, harcèle son adversaire (ce qui lui vaut des sanctions par moment) et pendant tout le match.
Seul l'entraîneur verra dans la semaine d'avant match qui jouera entre les deux.

