@Kadafi (US Minor Outlying (îles)) le 03/11/2013 à 19:01
Comment vas tu?
ça fait un moment que j'avais déserté le toli. La coupe du monde 2010 m'avait dégoûté.
Les 20 1re minutes donneront le ton du match, je n'en doute pas.
Comme toi, je voulais qu'on attaque dès le début comme eux l'on fait à l'aller.
N'oublies pas que les tunisiens (j'ai revu le match) sont plus techniques et rapides que nous, mais nous sommes plus physiques et plus endurants.
Ce que je propose, c'est qu'on ait une équipe à 2 vitesses comme la génération de 2000 le faisait si bien.
D'ITANDJE jusqu'aux relayeurs (qui risque d'être ENOH et A.SONG, voir CHEDJOU si on le fait monter d'un cran), nous devons par notre jeu de passe et notre physique, imposer un faux-rythme pour casser le jeu, les attaques tunisiennes, puis arrivé aux ailiers (c'est pour ça que je propose des CHOUPO, OLINGA qui sont jeunes et rapides) avec ETO'O en pointes, nous jouons très vite, permutons, afin de déstabiliser la défense tunisienne.
Cela va provoquer un dysfonctionnement chez les aigles de Carthage. Ils se chercheront plus au terrain, douteront et le public à ce moment devra jouer son rôle (pas avec les lasers comme les tunisiens l'on fait mais en poussant notre équipe A CHAQUE ACTION).
Ils faut qu'ils aient peur en foulant la pelouse de MFANDENA.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 03/11/2013 Ã 18:30
C'est clair qu'il faut que le public le fasse. Je pense qu'il le fera.
Nous devons à tout prix marquer les 1er car je sais que notre public dans le cas contraire pourrai se retourner contre nous (et se serait dommage).
Comment vas tu?
ça fait un moment que j'avais déserté le toli. La coupe du monde 2010 m'avait dégoûté.
Les 20 1re minutes donneront le ton du match, je n'en doute pas.
Comme toi, je voulais qu'on attaque dès le début comme eux l'on fait à l'aller.
N'oublies pas que les tunisiens (j'ai revu le match) sont plus techniques et rapides que nous, mais nous sommes plus physiques et plus endurants.
Ce que je propose, c'est qu'on ait une équipe à 2 vitesses comme la génération de 2000 le faisait si bien.
D'ITANDJE jusqu'aux relayeurs (qui risque d'être ENOH et A.SONG, voir CHEDJOU si on le fait monter d'un cran), nous devons par notre jeu de passe et notre physique, imposer un faux-rythme pour casser le jeu, les attaques tunisiennes, puis arrivé aux ailiers (c'est pour ça que je propose des CHOUPO, OLINGA qui sont jeunes et rapides) avec ETO'O en pointes, nous jouons très vite, permutons, afin de déstabiliser la défense tunisienne.
Cela va provoquer un dysfonctionnement chez les aigles de Carthage. Ils se chercheront plus au terrain, douteront et le public à ce moment devra jouer son rôle (pas avec les lasers comme les tunisiens l'on fait mais en poussant notre équipe A CHAQUE ACTION).
Ils faut qu'ils aient peur en foulant la pelouse de MFANDENA.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 03/11/2013 Ã 18:30
C'est clair qu'il faut que le public le fasse. Je pense qu'il le fera.
Nous devons à tout prix marquer les 1er car je sais que notre public dans le cas contraire pourrai se retourner contre nous (et se serait dommage).

