PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 3 novembre 2013 à 18h30
M.Y (France)

"Je te comprends mais est ce que tu penses que l'équipe actuelle sait tenir le 1 à 0?
Avant on n'y arrivait. Il y a 2 ans, on n'y arrivait pas du tout."

nous avons pas encaissé de but depuis que finke s est faché contre le dribbleur foot togolais (qui a dispararut des ecrans video...il est ou meme )

nous avons survecu le matraquage tunisien

la question n est pas pouvons nous tenir un 1-0??? car il faut d abord marquer ce 1 but ( c est pourquoi j espere que Matip tire comme un malade...il doit marquer )

la bonne question c est peut on remonter 1 ou 2 but ??? les tunisiens ne viennent pas defendre...mais marquer....

c est la ou Mfandena et l effet domicile doit aider...

EST CE QUE NOUS SOMMES PRET A PORTER NOTRE EQUIPE VERS LA VICTOIRE????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist