@DI ANGELO le 03/11/2013 Ã 17:22
(rires dépassés), je n'y crois pas.
Si nous voulons gagner, je suis sur que personne ne croit à cette compo.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 03/11/2013 Ã 17:27
C'est vrai qu'il ne faut pas gonfler comme les ivoiriens et je ne doute pas de nos LIONS là dessus. Nous sommes assez prudent dans notre jeu en général.
Tu dis:
"se contenter de petites ( grandes ) victoire comme gagner 1-0 a yaoundé".
Je te comprends mais est ce que tu penses que l'équipe actuelle sait tenir le 1 à 0?
Avant on n'y arrivait. Il y a 2 ans, on n'y arrivait pas du tout.
Aujourd'hui, on est sur la bonne voie mais je pense qu'on ne peux pas encore.
C'est vrai qu'on a battu la Lybie 1 à 0, mais n'eu été l'intervention d'ITANDJE en dernière seconde, nous aurions fait 1 partout, ce qui nous élimine face aux tunisiens.
Bon, FINKE avance doucement et surement, c'est bien mais deux ou trois changement (surtout offensivement) ne serait pas plus mal.
N'oublies pas qu'on doit gager par 2 buts d'écart pour éviter le cauchemard du 8 OCTOBRE 2005 que tous les camerounais ont encore en tête.
(rires dépassés), je n'y crois pas.
Si nous voulons gagner, je suis sur que personne ne croit à cette compo.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 03/11/2013 Ã 17:27
C'est vrai qu'il ne faut pas gonfler comme les ivoiriens et je ne doute pas de nos LIONS là dessus. Nous sommes assez prudent dans notre jeu en général.
Tu dis:
"se contenter de petites ( grandes ) victoire comme gagner 1-0 a yaoundé".
Je te comprends mais est ce que tu penses que l'équipe actuelle sait tenir le 1 à 0?
Avant on n'y arrivait. Il y a 2 ans, on n'y arrivait pas du tout.
Aujourd'hui, on est sur la bonne voie mais je pense qu'on ne peux pas encore.
C'est vrai qu'on a battu la Lybie 1 à 0, mais n'eu été l'intervention d'ITANDJE en dernière seconde, nous aurions fait 1 partout, ce qui nous élimine face aux tunisiens.
Bon, FINKE avance doucement et surement, c'est bien mais deux ou trois changement (surtout offensivement) ne serait pas plus mal.
N'oublies pas qu'on doit gager par 2 buts d'écart pour éviter le cauchemard du 8 OCTOBRE 2005 que tous les camerounais ont encore en tête.

