DI ANGELO a écrit le 3 novembre 2013 à 18h06 il aurait ete preferable de mettre CHEDJOU en 8 en relayeur et remetttre KANA BIYICK en defense central ,CHEDJOU peut apporter un plus au jeu offensif ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...