DI ANGELO
je ne suis qu observateur et non specialiste...oui l attaque en tunisie etait bonne mais pas parfaite ( vu que c etait l urgence... choupo blessé )
et nous avons eu 3 occasions nettes et 1 over nette...cela signifie que l attaque etait bonne
le but n est pas d avoir la plus belle attaque ( voir chelsea ) mais de marquer a youndé...si c est un degagement d itandje qui tombe sur les pieds d enoh et qu on marque tant mieux...
le foot est un sport d equipe on ne peut pas separer les compartiments ou encore ressortir un joueur ( chelsea a perdu...avec le meilleur coach du monde avec un bon etoo...mais au final tout le monde a perdu )
J espere juste que le 17 un joueur...Matip prenne enfin ses responsabilité et marque pour liberer l equipe...car c est le seul joueur qui malgres ses qualités pense...trop equipe...or ses capacités sont vitales a l equipe
MATIP DOIT MARQUER LE 17!!!
je ne suis qu observateur et non specialiste...oui l attaque en tunisie etait bonne mais pas parfaite ( vu que c etait l urgence... choupo blessé )
et nous avons eu 3 occasions nettes et 1 over nette...cela signifie que l attaque etait bonne
le but n est pas d avoir la plus belle attaque ( voir chelsea ) mais de marquer a youndé...si c est un degagement d itandje qui tombe sur les pieds d enoh et qu on marque tant mieux...
le foot est un sport d equipe on ne peut pas separer les compartiments ou encore ressortir un joueur ( chelsea a perdu...avec le meilleur coach du monde avec un bon etoo...mais au final tout le monde a perdu )
J espere juste que le 17 un joueur...Matip prenne enfin ses responsabilité et marque pour liberer l equipe...car c est le seul joueur qui malgres ses qualités pense...trop equipe...or ses capacités sont vitales a l equipe
MATIP DOIT MARQUER LE 17!!!

