PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 3 novembre 2013 à 17h47
DI ANGELO

je ne suis qu observateur et non specialiste...oui l attaque en tunisie etait bonne mais pas parfaite ( vu que c etait l urgence... choupo blessé )

et nous avons eu 3 occasions nettes et 1 over nette...cela signifie que l attaque etait bonne

le but n est pas d avoir la plus belle attaque ( voir chelsea ) mais de marquer a youndé...si c est un degagement d itandje qui tombe sur les pieds d enoh et qu on marque tant mieux...

le foot est un sport d equipe on ne peut pas separer les compartiments ou encore ressortir un joueur ( chelsea a perdu...avec le meilleur coach du monde avec un bon etoo...mais au final tout le monde a perdu )

J espere juste que le 17 un joueur...Matip prenne enfin ses responsabilité et marque pour liberer l equipe...car c est le seul joueur qui malgres ses qualités pense...trop equipe...or ses capacités sont vitales a l equipe
MATIP DOIT MARQUER LE 17!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist