Itandje nyom nkoulou biyick ekotto matip. Chedjou. Alex song(ou émana) aboubakar moting eto'o. Voilà la vrai compo que finke doit mettre.le camer est habitué a jouer en 4-3-3 il ne faut surtout pas changer de système mais juste mettre les bons joueurs! Ça ne sert a rien de muscler son milieu de terrain quand on se prive de flèches tels qu'aboubakar,moting! Quand je vois des camers qui préfèrent mettre idrissou et Webo tout en se privant de pourvoyeurs de ballons,ça me fait peur!!!

