PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 3 novembre 2013 à 17h36
M.Y (France)

ne t inquiete pas...en une semaine de stage la machine sera reglé...assou sera couvert...( s il avait les lacunes dont tu parle il n aurait jamais ete cité comme l un des meilleurs lato de premier league au temps ou il etait en forme...ligue ou les meilleurs mondiaux joue )

mais assou ne debutera que si bedimo est diminué ou si finke veut exploiter les centres et les assist d assou
finke a travailler depuis l ukraine avec bedimo...les automatismes joueur-coach ( ca existe aussi lol ) sont etablis et confirmé en match
pareil pour nounkeu a droite
depuis l ukraine il y a deja quelques heures de travail...enoh...nkoulou chedjou matip savent deja ce que le coach veut et savent deja se couvrir les uns les autres
donc ne t inquiete pas la dessus...donnes juste encore une semaine de...calme et serinité a l equipe...pour te rassurer...je sais que ca tu peux...ou bien???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist