@MY
tu discutes avec mon ami THE X MAN c'est mon pote on se connait il vat te dire que la meilleur attaque c'est WEBO,IDRISSOU,ABOUBAKAR OUMAROU,avec NGUEMO en ailier la ligne offensive de @ THE X MAN lui meme quand il a vu la tunisie,il a vu que c'est une attaque qui peut faire quelque chose
tu discutes avec mon ami THE X MAN c'est mon pote on se connait il vat te dire que la meilleur attaque c'est WEBO,IDRISSOU,ABOUBAKAR OUMAROU,avec NGUEMO en ailier la ligne offensive de @ THE X MAN lui meme quand il a vu la tunisie,il a vu que c'est une attaque qui peut faire quelque chose

