PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 3 novembre 2013 à 17h20
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 03/11/2013 à 17:01
Revoir le match m'a confirmé l'envi de FINKE de titulariser NOUNKEU depuis.
On le voit encore à l'aller, il défend bien. On sent tout de suite que c'est un défenseur central.
Il monte très peu et il lâche rarement son vis à vis. Il est agressif tout en étant prudent.
A l'avenir, NYOM devra être notre latéral droit et ASSOU, notre latéral gauche.
J'ai dit à @Galoise que NYOM doit jouer au retour.
Cependant, dans un match avec énormément d'enjeu comme celui du 17, ma crainte sur ASSOU à gauche et NYOM à droite soit que lors de leur monté, ils ne soient pas couvert entraînant un surnombre des tunisiens dans notre camp.
A l'entrâneur de bien donner ses instructions aux LIONS pour toutes ses séquences tactique, il est la POUR ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist