Men Nde (Maryland USA )
c est le revers de la medaille de la concurrence...
c est tout un art de creer une saine emulition
tu as tout a fait raison...les joueurs de chelsea ont joué individuel...ils cherchent une place
or le foot est un sport d equipe
la soulution repose sur le coach... le coach lui meme doit etre un homme d equipe et non un one man show comme mouhrinho et ensuite recruter des joueurs d equipes et non des stars
un homme qui a reussit ca c est jupp heynkes du bayern
il est d abord un coach et non un homme des media
et il a concocté et recruter des joueurs d equipe
celui qui voulait se demarquer etait tout de suite au banc ( Robben )
mais c est une erreur de chaque fois aller a la tele et parler des joueurs il faut parler equipe, tactique et discipline
de toutes les facons au bayern tout le management a ete joueur de foot professionel...a chelsea abramovich n a jamais joué nulle part
c est pourquoi je crie le foot aux footballeurs...les conneries genre iya mveng, tombi...c est des conneries
c est le revers de la medaille de la concurrence...
c est tout un art de creer une saine emulition
tu as tout a fait raison...les joueurs de chelsea ont joué individuel...ils cherchent une place
or le foot est un sport d equipe
la soulution repose sur le coach... le coach lui meme doit etre un homme d equipe et non un one man show comme mouhrinho et ensuite recruter des joueurs d equipes et non des stars
un homme qui a reussit ca c est jupp heynkes du bayern
il est d abord un coach et non un homme des media
et il a concocté et recruter des joueurs d equipe
celui qui voulait se demarquer etait tout de suite au banc ( Robben )
mais c est une erreur de chaque fois aller a la tele et parler des joueurs il faut parler equipe, tactique et discipline
de toutes les facons au bayern tout le management a ete joueur de foot professionel...a chelsea abramovich n a jamais joué nulle part
c est pourquoi je crie le foot aux footballeurs...les conneries genre iya mveng, tombi...c est des conneries

