@Galoise le 03/11/2013 Ã 16:17
Oui, NYOM doit être reconduit. Il n'était pas du tout aidé, c'est vrai. De plus, c'était son 1er match officiel avec les LIONS, ce qui est compliqué.
Je l'ai vu en club et il est plus fort que ça, c'est notre meilleur lato droit.
Franchement, l'entraîneur aurait pu le mettre pour une 1re fois dans d'autres matchs des LIONS sans enjeux.
Ce match était un match à HAUT RISQUE sachant en plus que son vis à vis MIKARI est un latéral gauche tunisien très rapide et bon centreur. Attention à lui au retour.
NYOM DOIT être AIDE au retour par ceux qui son sur le côté droit lorsqu'il montera (au match aller c'était A.SONG et MAKOUN).
Oui, NYOM doit être reconduit. Il n'était pas du tout aidé, c'est vrai. De plus, c'était son 1er match officiel avec les LIONS, ce qui est compliqué.
Je l'ai vu en club et il est plus fort que ça, c'est notre meilleur lato droit.
Franchement, l'entraîneur aurait pu le mettre pour une 1re fois dans d'autres matchs des LIONS sans enjeux.
Ce match était un match à HAUT RISQUE sachant en plus que son vis à vis MIKARI est un latéral gauche tunisien très rapide et bon centreur. Attention à lui au retour.
NYOM DOIT être AIDE au retour par ceux qui son sur le côté droit lorsqu'il montera (au match aller c'était A.SONG et MAKOUN).

