@ TOUS
Apres la defaite de Chelsea sur le terrain de Newcastle, voici ce que declare son entraineur Jose Morinho "Je ne suis pas sur que Newcastle meritait de gagner mais nous meritions de perdre. J'ai comme l'impression d'avoir choisi les 11 mauvais joueurs. Bien sur j'exagere, mais c'est mon sentiment". A mon avis, Mou doit discipliner ses milieux, car tous veulent marquer. Ils doivent aussi chercher les attaquants. Torres et Etoo sont souvent isolés. Ils doivent parfois se battre pour avoir quelques ballons. Les milieux peuvent marquer certe, mais pas à tout prix, car ils gattent souvent des occasions de but en voulant marquer. Ils sont ceux-la qui doivent faire marquer les attaquants. Ils doivent s'inspirer d'Ozil. Mou doit leur parler.
Apres la defaite de Chelsea sur le terrain de Newcastle, voici ce que declare son entraineur Jose Morinho "Je ne suis pas sur que Newcastle meritait de gagner mais nous meritions de perdre. J'ai comme l'impression d'avoir choisi les 11 mauvais joueurs. Bien sur j'exagere, mais c'est mon sentiment". A mon avis, Mou doit discipliner ses milieux, car tous veulent marquer. Ils doivent aussi chercher les attaquants. Torres et Etoo sont souvent isolés. Ils doivent parfois se battre pour avoir quelques ballons. Les milieux peuvent marquer certe, mais pas à tout prix, car ils gattent souvent des occasions de but en voulant marquer. Ils sont ceux-la qui doivent faire marquer les attaquants. Ils doivent s'inspirer d'Ozil. Mou doit leur parler.

