PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 3 novembre 2013 à 16h33
@ TOUS
Apres la defaite de Chelsea sur le terrain de Newcastle, voici ce que declare son entraineur Jose Morinho "Je ne suis pas sur que Newcastle meritait de gagner mais nous meritions de perdre. J'ai comme l'impression d'avoir choisi les 11 mauvais joueurs. Bien sur j'exagere, mais c'est mon sentiment". A mon avis, Mou doit discipliner ses milieux, car tous veulent marquer. Ils doivent aussi chercher les attaquants. Torres et Etoo sont souvent isolés. Ils doivent parfois se battre pour avoir quelques ballons. Les milieux peuvent marquer certe, mais pas à tout prix, car ils gattent souvent des occasions de but en voulant marquer. Ils sont ceux-la qui doivent faire marquer les attaquants. Ils doivent s'inspirer d'Ozil. Mou doit leur parler.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist