@Tous
à 8:48, le positionnement de NYOM n'est pas bon, il laisse son défenseur sans continuer son marquage.
PS: je ne cherche pas à couler les joueurs, d'ailleurs se serait bien que les mêmes défenseurs soient reconduis au retour, mais je veux qu'ils soient vigilants et retiennent leurs erreurs.
à 8:48, le positionnement de NYOM n'est pas bon, il laisse son défenseur sans continuer son marquage.
PS: je ne cherche pas à couler les joueurs, d'ailleurs se serait bien que les mêmes défenseurs soient reconduis au retour, mais je veux qu'ils soient vigilants et retiennent leurs erreurs.

