Galoise a écrit le 3 novembre 2013 à 16h01 Choupo Moting comme a son habitude est entrain de faire un tres bon match contre Augsburg. Que M. Finke ne pense même pas a laisser le mec la sur le banc! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...