@Tous
Je ne veux pas trouver de bouc émissaire, d'ailleurs j'ai quand même bien aimé cette défense qui s'est bien battu.
Je voudrait une critique objective.
Je ne veux pas trouver de bouc émissaire, d'ailleurs j'ai quand même bien aimé cette défense qui s'est bien battu.
Je voudrait une critique objective.

