@tous,
remember felix roland moumie ce 3 Novembre.................
a tous les abrutis du toli, donnez un peu de repos a vos cervelles vides au lieu de nous accabler de vos remplissages sur ce forum, que savez-vous du football de haut niveau? le malheur de l'afrique passe aussi par cette nouvelle cyberliberte d'expression, chacun se croit permis de se prendre pour un consultant en football ou un coach, alors que meme la tisse ils n'ont jamais pousse.
remember felix roland moumie ce 3 Novembre.................
a tous les abrutis du toli, donnez un peu de repos a vos cervelles vides au lieu de nous accabler de vos remplissages sur ce forum, que savez-vous du football de haut niveau? le malheur de l'afrique passe aussi par cette nouvelle cyberliberte d'expression, chacun se croit permis de se prendre pour un consultant en football ou un coach, alors que meme la tisse ils n'ont jamais pousse.

