Feutmba10 a écrit le 3 novembre 2013 à 10h36 Bon sujet sur Mesut Özil dans TELEFOOT. Les français le découvrent un peu mieux mais de là à dire (A. Wenger) qu'il est "meilleur dribbleur" que Zidane? With all due respect Boss Wenger, it's not true. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...