Marie la bareine a écrit le 24 avril 2005 à 17h56 @serval, on parie quoi? Moi j'espère seulement. Tu sais, il est possible que Rijkaard décide de faire rentrer Maxi à la deuxième mi-temps car il ne voit pas le meilleur Eto'o sur le terrain.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...