@Tous
Et encore il faudrait aligner des joueurs qui vont souvent faire des BONS CENTRES pour que IDRISSOU ou WEBO (qui m'a quand même plus prouvé que le 1er cité) puissent têter ce qui n'est plus le cas depuis pas mal de temps.
Et encore il faudrait aligner des joueurs qui vont souvent faire des BONS CENTRES pour que IDRISSOU ou WEBO (qui m'a quand même plus prouvé que le 1er cité) puissent têter ce qui n'est plus le cas depuis pas mal de temps.

