@Di angelo le 02/11/2013 Ã 19:32
C'est de l'ironie ou tu es sérieux??
@Tous
Certaines personnes continuent de soutenir WEBO et IDRISSOU?
Vraiment j'aurais tout lu ici.
Encore WEBO en remplaçant au cas ou nous n'aurions plus rien à perdre et en jouant avec 4 attaquants, je veux bien mais dès le début ces joueurs là ?
Surtout IDRISSOU? (OUMAROU je n'en parle pas car je ne le connais pas bien que je sens encore l'entourloupe).
Si nous ne voulons pas nous qualifier, c'est la meilleure solution (WEBO avec IDRISSOU)!
Il faut savoir être réaliste et voir la vérité en face avant qu'il ne soit trop tard.
PS: Dans le championnat de France, c'est très dur de marquer (même si le niveau est plus faible qu'en Allemagne, Italie, Espagne ou Angleterre) car la majorité des équipes ont un style de jeu défensif contrairement au autres championnats plus haut (ou le jeu est porté vers l'offensive), excepté l'Italie.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 02/11/2013 Ã 19:10
J'aime bien lire tes commentaires mais dire que 10 buts en D2 allemande c'est 20 buts en D1 française, je ne suis pas d'accord du tout, à moins que tu joues au PSG.
Par contre, pour le jeu de tête, je te comprends, mais je préfère WEBO (qui se débrouille pas mal à ce niveau) car IDRISSOU....on peut toujours attendre.
Il m'énerve avec sa longue taille et sa nochalence. Il pourrait jouer de son physique à défaut d'avoir de la technique mais même à ce niveau, quand un adversaire le touche, il perd l'équilibre et tombe comme une girafe!
C'est de l'ironie ou tu es sérieux??
@Tous
Certaines personnes continuent de soutenir WEBO et IDRISSOU?
Vraiment j'aurais tout lu ici.
Encore WEBO en remplaçant au cas ou nous n'aurions plus rien à perdre et en jouant avec 4 attaquants, je veux bien mais dès le début ces joueurs là ?
Surtout IDRISSOU? (OUMAROU je n'en parle pas car je ne le connais pas bien que je sens encore l'entourloupe).
Si nous ne voulons pas nous qualifier, c'est la meilleure solution (WEBO avec IDRISSOU)!
Il faut savoir être réaliste et voir la vérité en face avant qu'il ne soit trop tard.
PS: Dans le championnat de France, c'est très dur de marquer (même si le niveau est plus faible qu'en Allemagne, Italie, Espagne ou Angleterre) car la majorité des équipes ont un style de jeu défensif contrairement au autres championnats plus haut (ou le jeu est porté vers l'offensive), excepté l'Italie.
@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 02/11/2013 Ã 19:10
J'aime bien lire tes commentaires mais dire que 10 buts en D2 allemande c'est 20 buts en D1 française, je ne suis pas d'accord du tout, à moins que tu joues au PSG.
Par contre, pour le jeu de tête, je te comprends, mais je préfère WEBO (qui se débrouille pas mal à ce niveau) car IDRISSOU....on peut toujours attendre.
Il m'énerve avec sa longue taille et sa nochalence. Il pourrait jouer de son physique à défaut d'avoir de la technique mais même à ce niveau, quand un adversaire le touche, il perd l'équilibre et tombe comme une girafe!

