je suis d accord avec X man
le championnat allemand c est du solide
je dirai en france il ya le psg et apres marseille lyon monaco le reste c est vraiment du nimporte koi
en hollande ajax ,feynoord apres plus rien
les championnat allemands , espagnol, anglais sont bcq plus equilibré
le championnat allemand c est du solide
je dirai en france il ya le psg et apres marseille lyon monaco le reste c est vraiment du nimporte koi
en hollande ajax ,feynoord apres plus rien
les championnat allemands , espagnol, anglais sont bcq plus equilibré

