@THE X MAN
Tu persiste encore avec les WEBO,Les IDRISSOU,Les ABOUBABAKAR OUMAROU meme ETO'O nous disait qu'il ne comprenait pas la selection de ce OUMAROU ,tu veux nous imposer cette bande d'incompetents,avec des selections obscures et douteuses que tout le monde connait par quel moyens ils sont selectionnes
Tu persiste encore avec les WEBO,Les IDRISSOU,Les ABOUBABAKAR OUMAROU meme ETO'O nous disait qu'il ne comprenait pas la selection de ce OUMAROU ,tu veux nous imposer cette bande d'incompetents,avec des selections obscures et douteuses que tout le monde connait par quel moyens ils sont selectionnes

