PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 2 novembre 2013 à 19h10
Di angelo

nous avons maintes fois eu cette discussion...j avais evoqué idrissou ou webo pour le match contre la lybie avant les 3pts
donc les lybiens venait defendre
j evoquais idrissou et webo pour leur jeu de tete, leur experience et leur jeu de tete
et dans un systeme a 3 attaquants a 2 attaquants aucun d eux ne commence sauf s il faut passer par les ailes
et le championat allemand de 2eme division est meilleur que le championat de premiere division francaise
la preuve hertha vient de monter et est 4eme devant schalke stuttgart hambourg
regardes ou se trouvent les promu francais
et regarde en europa cup les raclé que les clubs francais se prennent contre les bas de tableau allemands
10 buts en 2eme allemande c est 20 buts en premiere francaise
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist