@ THE X MAN
je pensais que tu ne regardais pas des joueurs de divisions inferieures ,comme tu as tendance a dire qu'on ne doit pas jouer avec des joueurs qui evolue en 2 eme divisions maintenant tu deviens l'avocat de IDRISSOU et ABOUBAKAR OUMAROU,j'oubliai tu persiste
je pensais que tu ne regardais pas des joueurs de divisions inferieures ,comme tu as tendance a dire qu'on ne doit pas jouer avec des joueurs qui evolue en 2 eme divisions maintenant tu deviens l'avocat de IDRISSOU et ABOUBAKAR OUMAROU,j'oubliai tu persiste

