@ BG
@ MEN NDE
@ DI ANGELO
@ PASTO
Je dois vous avouer que c'est mon fils aine qui m'a parle de N'TEP et NGANDO, il m'a convaincu de suivre leurs matchs... Apparemment, il y'en a encore d'autres Camers dans ce club...
@ MEN NDE
@ DI ANGELO
@ PASTO
Je dois vous avouer que c'est mon fils aine qui m'a parle de N'TEP et NGANDO, il m'a convaincu de suivre leurs matchs... Apparemment, il y'en a encore d'autres Camers dans ce club...

