PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 2 novembre 2013 à 15h18
@FINKE et ceux qui proposent (pas imposent) des LIONS
Mettez une équipe qui sait être dangereuse OFFENSIVEMENT.
Nous ne voulons plus d'IDRISSOU qui ne sert à rien, WEBO dans les LIONS (qu'en remplaçant de dernière espoir si le score n'est pas à notre avantage).
Je sais que malheureusement, nous n'auront pas NTEP et NGANDO avant le 17 (je ne me fais pas d'illusion).
Mettez au moins OLINGA, ASSOU, ABOUBACAR (qui est en forme en ce moment), CHOUPO...
Pour ce qui est de la défense ou les milieux défensifs, nous avons le choix, donc mettez les PLUS MOTIVES!
Faites confiances à des gens comme NYOM, ABOUBACAR. Ils ont besoin de se sentir bien.

.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist