@Tous,
Messi ne marque pas depuis là .. il n'a pas marqué hier il est trop vieux pour le Barca et nul on doit le mettre à côté hahahahaha
dites-le donc aussi puisque Eto'o n'a pas marqué alors il est trop vieux pour Chelsea !
VIVE SHAMUEL MPODOL ETO'O FILS !
VIVE LE CAMEROUN DE MES AILLEUX !
Messi ne marque pas depuis là .. il n'a pas marqué hier il est trop vieux pour le Barca et nul on doit le mettre à côté hahahahaha
dites-le donc aussi puisque Eto'o n'a pas marqué alors il est trop vieux pour Chelsea !
VIVE SHAMUEL MPODOL ETO'O FILS !
VIVE LE CAMEROUN DE MES AILLEUX !

