c'est quoi ce delire qui a besoin que ses nigaud de la fede lisent tolli il n'ont qu'a nommer un cam a la tete de l'e-n car les entraineurs nationaux savent de quoi nous parlons cet allemand est deconnecte des realitees de nos footballeurs en europe et ne me parler surtout pas de notre dtn

