JOHN BARRICK. a écrit le 2 novembre 2013 à 14h29 JOHN BARRICK le 02/11/2013 Ã 14:15 N'importe quoi.Tu n'as pas besoin d'usurper mon pseudo pour exister. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...