slt les gars la question est devons nous donner leurs chance au jeunnes comme ebwelle olinga etautres sorties de la memes formation et evoluants ensembles donc ayant la meme visions du jeu et surtout que eto'o est passe par le meme club en mon humble avis pour l'animation offensive n'ayant plus du temp il est preferable d'integrer ses enfants autour d'eto'o par exemple eto'o et choupo ou dougou a l'attaque olinga et ebwelle ou alors le futur xavie au milieu entoure de 2 milieu defensifs d'experiences le tour est jouer

