@MEN NDE
c'est vrai il se passé des choses avec l'equipe nationale surtout au niveau offensif ,il faut dire que le cameroun risqué d'etre elimine a cause de ses carences offensives,ce qui fait peur c'est que si les tunisiens ont une meilleure animation offensive que celle du cameroun il ont pu se creer au 10 a12 occasions de buts et le cameroun 4 toute petites occasions offensives ,tout ceci devrait interpeller LA FEDERATION CAMEROUNAISE DE FOOTBALL,LA DIRECTION TECHNIQUE NATIONALE DU CAMEROUN,LE STAFF TECHNIQUE ,LE MANAGER FINKE et TANKO doivent repondre a ce problem que se passé t'il pourquoi le Cameroun a des problemes d'animation offensives ? il n y a jamais eu un travail de recuperation dans ce sens la pour des joueur comme,ABOUBAKAR ,NTEP,NGOG,NGANDO,MARCEL NDJENG,MARVIN MATIP est ce qu'il y a un travail technique de ces organes pour vraiement integrer ces joueur pour apporter un plus a plus a notre football ,regardons l'integration de JOEL MATIP,ITANDJE ,KANA ,ASSOU EKOTTO nous somme sur une bonne voie ca veut dire qu'il y'aurait une solution d'integration pour ABOUBAKAR,NTEP,NGOG,NGANDO,NDJENG,MARVIN MATIP,BAHEBECK ou est le projet derriere ces joueur don't le cameroun n'exploite pas leur talent
c'est vrai il se passé des choses avec l'equipe nationale surtout au niveau offensif ,il faut dire que le cameroun risqué d'etre elimine a cause de ses carences offensives,ce qui fait peur c'est que si les tunisiens ont une meilleure animation offensive que celle du cameroun il ont pu se creer au 10 a12 occasions de buts et le cameroun 4 toute petites occasions offensives ,tout ceci devrait interpeller LA FEDERATION CAMEROUNAISE DE FOOTBALL,LA DIRECTION TECHNIQUE NATIONALE DU CAMEROUN,LE STAFF TECHNIQUE ,LE MANAGER FINKE et TANKO doivent repondre a ce problem que se passé t'il pourquoi le Cameroun a des problemes d'animation offensives ? il n y a jamais eu un travail de recuperation dans ce sens la pour des joueur comme,ABOUBAKAR ,NTEP,NGOG,NGANDO,MARCEL NDJENG,MARVIN MATIP est ce qu'il y a un travail technique de ces organes pour vraiement integrer ces joueur pour apporter un plus a plus a notre football ,regardons l'integration de JOEL MATIP,ITANDJE ,KANA ,ASSOU EKOTTO nous somme sur une bonne voie ca veut dire qu'il y'aurait une solution d'integration pour ABOUBAKAR,NTEP,NGOG,NGANDO,NDJENG,MARVIN MATIP,BAHEBECK ou est le projet derriere ces joueur don't le cameroun n'exploite pas leur talent

