PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le mannequin le mannequin de pologne a écrit le 24 avril 2005 à 17h17
@Paradisio (Mont)
merci mon frere a tous ceus ki passe le temps a raconter des betises etoo milla liser plutot c pas un camerounais ki la ecrit oh shame oh a la bande daveugle du toli on compare l`incomparable

@chinois

vraiment merci mon gars tu nous fait rire sur le toli car apres avoir lu des articles negatifs on vient voir si toi et ton poulain n`ont rien s donner bonne chance avec vos deux nenettes elles ont bonnes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist