@Buncol (Etats-Unis) le 02/11/2013 Ã 11:21
@Tous
Salut les frangins!
C´est vrai qu´on a l´impression que l´équipe d´Auxerre détient la solution à nos problèmes offensifs: Ntep et Ngando.
En ce qui concerne Ntep, je pense que tout a été dit. Il est vraiment une pépite. Pour ce qui est de Ngando, je dois avouer que je m´interesse de plus en plus à son profil. Il est bien vrai qu´il faut être prudent avec les comparaisons et les louanges entre et vis-à -vis des joueurs, mais je ne peut m´empecher de constater des similitudes entre le jeu de Ngando et celui de Mesut Özil: technique au dessus de la moyenne, bonne vision du jeu, pouvant jouer autant derrière les attaquants que sur les côtés, bon sens du but et surtout, cette apparente nonchalence qu´ils savent utiliser à bon escient. Je conclus pour ma part qu´il aurait un profil unique dans l´effectif, si il advenait qu´il soit convoqué chez les lions.
Nous avons besoin d´une concurrence saine dans cette équipe. Je suis convaincu que les bonnes performances d´Itandjé pousseront une jeune homme comme Ndi Assembé à faire, lui aussi, des matches d´anthologie, ce qui nous donnerait un tandem comparatif à celui de Nkono et Bell dans les années anterieures. Kana, Bassong, Mbia par exemple, devraient jouer en tant que stoppeurs dans cette équipe, et tout cela a de la gueule. A la droite de la défense, nous avons Allan Nyom à qui on ne devrait pas renoncer après un seul match, Marvin Matip qui peut très bien jouer à ce poste, Marcel Ndjeng etc...
A la pointe de l´attaque, Ngog, Aboubakar, Etoo, Dongou, Choupo, tout cela est promettant.
Alors, il y´a bel et bien des solutions à prendre en compte. Aux décideurs de prendre leur responsabilté.
@Tous
Salut les frangins!
C´est vrai qu´on a l´impression que l´équipe d´Auxerre détient la solution à nos problèmes offensifs: Ntep et Ngando.
En ce qui concerne Ntep, je pense que tout a été dit. Il est vraiment une pépite. Pour ce qui est de Ngando, je dois avouer que je m´interesse de plus en plus à son profil. Il est bien vrai qu´il faut être prudent avec les comparaisons et les louanges entre et vis-à -vis des joueurs, mais je ne peut m´empecher de constater des similitudes entre le jeu de Ngando et celui de Mesut Özil: technique au dessus de la moyenne, bonne vision du jeu, pouvant jouer autant derrière les attaquants que sur les côtés, bon sens du but et surtout, cette apparente nonchalence qu´ils savent utiliser à bon escient. Je conclus pour ma part qu´il aurait un profil unique dans l´effectif, si il advenait qu´il soit convoqué chez les lions.
Nous avons besoin d´une concurrence saine dans cette équipe. Je suis convaincu que les bonnes performances d´Itandjé pousseront une jeune homme comme Ndi Assembé à faire, lui aussi, des matches d´anthologie, ce qui nous donnerait un tandem comparatif à celui de Nkono et Bell dans les années anterieures. Kana, Bassong, Mbia par exemple, devraient jouer en tant que stoppeurs dans cette équipe, et tout cela a de la gueule. A la droite de la défense, nous avons Allan Nyom à qui on ne devrait pas renoncer après un seul match, Marvin Matip qui peut très bien jouer à ce poste, Marcel Ndjeng etc...
A la pointe de l´attaque, Ngog, Aboubakar, Etoo, Dongou, Choupo, tout cela est promettant.
Alors, il y´a bel et bien des solutions à prendre en compte. Aux décideurs de prendre leur responsabilté.

