OK JOHN BARRICK. Merci.
J'ai fais quelques recherches, il évolue au Stade Lavallois en Ligue 2, après avoir passé 2 ans en Nationale. Cette saison, il est à 11 matchs avec 5 buts. C'est un joueur qui ne me plait pas quand même, il n'est pas différent de Webo et Idrissou, balle au pied, nul plus que tout.
J'ai fais quelques recherches, il évolue au Stade Lavallois en Ligue 2, après avoir passé 2 ans en Nationale. Cette saison, il est à 11 matchs avec 5 buts. C'est un joueur qui ne me plait pas quand même, il n'est pas différent de Webo et Idrissou, balle au pied, nul plus que tout.

