@ PASTO
Tout a fait!!! Axel NGANDO est le style de joueur dont nous avons tant besoin pour animer le jeu en selection... N'TEP de Madiba suit apres!!! Et comme Max CHOUPO est "fragile", il nous faudrait peut-etre penser a Fred N'GOG aussi pour un eventuel voyage au Bresil...
Tout a fait!!! Axel NGANDO est le style de joueur dont nous avons tant besoin pour animer le jeu en selection... N'TEP de Madiba suit apres!!! Et comme Max CHOUPO est "fragile", il nous faudrait peut-etre penser a Fred N'GOG aussi pour un eventuel voyage au Bresil...

