A L HOMME canada
Justement, le toli est un espace democratique. Chacun est donc libre de parler de ce qui attire son interet sur le foot et autour du foot.
N appele donc pas le WEBMASTER a la censure. Tu vis parait il au Canada democratique.
POUR LE 17
IL ya un staff technique qui s occupe du classement. ne compte pas sur le toli sur ca. on specule seulement.
A TOUS
pendant la preparation d un match, aucun aspect n est a negliger
Nous avons un Capi, qui n arrive pas a maitriser son bateau? plus fait parti, du probleme, au lieu d etre une parti de la solution. c est une situation grave.
Une declaration publique de ETOO, ou il reconnaitra, le mauvais choix des mots. Ca, ce sera, un grand apport sur le morale des troupes, et un instant de reconciliation, dans la taniere et au sein du peuple. Mais personne n y pense. tout le monde veut qu on passe decu et on ignore rapidement cet affront de ETOO a ses coequipiers et son staff technique.
les orgueilles ont ete blesse, il faut reparer
Nous avons fait cette hypocrisie a la CM 2010. tout le monde cannais le resultat.
Vive les LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN
Justement, le toli est un espace democratique. Chacun est donc libre de parler de ce qui attire son interet sur le foot et autour du foot.
N appele donc pas le WEBMASTER a la censure. Tu vis parait il au Canada democratique.
POUR LE 17
IL ya un staff technique qui s occupe du classement. ne compte pas sur le toli sur ca. on specule seulement.
A TOUS
pendant la preparation d un match, aucun aspect n est a negliger
Nous avons un Capi, qui n arrive pas a maitriser son bateau? plus fait parti, du probleme, au lieu d etre une parti de la solution. c est une situation grave.
Une declaration publique de ETOO, ou il reconnaitra, le mauvais choix des mots. Ca, ce sera, un grand apport sur le morale des troupes, et un instant de reconciliation, dans la taniere et au sein du peuple. Mais personne n y pense. tout le monde veut qu on passe decu et on ignore rapidement cet affront de ETOO a ses coequipiers et son staff technique.
les orgueilles ont ete blesse, il faut reparer
Nous avons fait cette hypocrisie a la CM 2010. tout le monde cannais le resultat.
Vive les LIONS INDOMPTABLES DU CAMEROUN

