PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 novembre 2013 à 8h32
@tous

nyom n'a pas le niveau des lions,il doit continuer a travailler.je prefere un joueur qui n'est pas lateral de metier qui peut tenir le role qu'un soit disant lateral 'de metier' qui viendra 'teter' son ombre au stade.l'equipe nationale n'est pas un laboratoire d'experimentation des joueurs.n'est ce pas webo est attaquant de metier?et alors.noukeu et kana peuvent faire mieux que nyom.geremi qui est devenu le modele de lateral droit etait plutot un milieu de terrain dont il faut nous excuser avec les joueurs qui ne sont pas prets sous pretexte que c'est leur poste de predilection.angwa aussi est un lateral droit de 'metier' et puis quoi?si nous voulons des attaquants rapides sur les cotes nous avons plusieurs options c'est au coach d'etre courageux et de faire jouer les jeunes comme olinga,dougou d'entree de jeu.ntep par exemple a le profil qu'il nous faut on devrait deja le contacter pour une eventuelle participation a la coupe du monde.voila un jeune comme townsend qui a change le destin de l'angleterre en 2 matchs.chez nous aussi on devrait apprendre a oser,meme milla a joue tres jeune chez les lions et avec succes,que de nous ramener les memes 'mouilleurs' sous pretexte d'experience.experience dans quoi?l'echec biensur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist