Nous cherchons des joueurs offensifs pour les lions et nous en avons. Si on doit parler de performance pure, des joueurs comme bekamenga 2ème meilleur buteur de L2 et ntep ont leur place dans les lions. Comment expliquer que des gars qui ne jouent plus ou peu, comme doungou, olinga ou moukandjo aient la priorité sur ces deux joueurs qui sont titulaires et portent vraiment leurs équipes? Je n'ose même pas parler de webo ou d'idrissou.

