PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 2 novembre 2013 à 4h32
@MEN NDE
c'est vrai mon gars c'est bizarre de quelle maniere on analyse, NYOM c'etait son premier macth avec les lions et personne a vu sa performance ,j'ai revu le match contre la tunisie sur you tube je ne trouve pas qu'il a fait de grande erreurs le seul problem c'est qu'il n'avait pas de couverture sur le cote et les tunisiens se dedoublait lorsqu'ils attaquaient sur les 2 cotes gauche comme droite maintenant lorsqu'il apportait une aide offensive sur son cote il n'y avait personne il etait la pour le couvrir et meme la il s'en est pas mal sorti avec une passes descisive ,mais le plus important et l'erreur qu'on ne doit pas faire c'est le mettre sur le banc,VOLKER FINKE doit faire un travail précis et particulier avec NYOM pour qu'il nous repettent ses actions qui pourrons nous amener tes buts parcequ'il faut ajouter qu'il a une bonne vision de jeu offensive et le Cameroun doit marque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist