@ TOUS
Les gars, Alan Nyomb ne doit pas etre ecarté du onze entrant. Ce gar a besoin d'etre mis en confiance. Il doit enchainer avec les lions, car un lateral qui joue regulierement en liga doit avoir quelque chose. Ce serrait une grave erreur de le juger sur le dernier match. C'etait sa premiere titularisation, et l'enjeu etait enorme. J'ai vu son match hier contre l'atletico de Madrid. Ils ont perdu 1 but contre 2, mais ce gar a fait un tres bon match. C'est d'ailleur lui qui offre le but à son equipe, avec un tres bon centre. Offensivement, Nyom tres bon. Pardon, ne grillons pas le seul lateral de métier qu'on a. Il a une tres grande qualité de centre. Son centre d'hier m'a d'alleur rappelé Geremi. Je revois encore son centre contre la Tunisie qui devait en principe donner un but aux lions si Webo avait marqué. Je ne sais pas si je me trompe. Il est un des rares camerounais qui joue chaque weekend, et il joue à un poste qui est resté vide depuis le depart de Geremi. Nous devons l'encourager.
Les gars, Alan Nyomb ne doit pas etre ecarté du onze entrant. Ce gar a besoin d'etre mis en confiance. Il doit enchainer avec les lions, car un lateral qui joue regulierement en liga doit avoir quelque chose. Ce serrait une grave erreur de le juger sur le dernier match. C'etait sa premiere titularisation, et l'enjeu etait enorme. J'ai vu son match hier contre l'atletico de Madrid. Ils ont perdu 1 but contre 2, mais ce gar a fait un tres bon match. C'est d'ailleur lui qui offre le but à son equipe, avec un tres bon centre. Offensivement, Nyom tres bon. Pardon, ne grillons pas le seul lateral de métier qu'on a. Il a une tres grande qualité de centre. Son centre d'hier m'a d'alleur rappelé Geremi. Je revois encore son centre contre la Tunisie qui devait en principe donner un but aux lions si Webo avait marqué. Je ne sais pas si je me trompe. Il est un des rares camerounais qui joue chaque weekend, et il joue à un poste qui est resté vide depuis le depart de Geremi. Nous devons l'encourager.

