@Mince !!! RENDEZ-NOUS NOTRE TOLI !!!. Il fut un temps on se ruait sur ce site pour échanger nos points de vue sans verser dans l'incivilité ou les insultes. On se moquait d'Abidjan.net qui versait dans l'ignoble et qui enviait nos échanges/causeries . Aujourd'hui on fait pire. J'interpelle en particulier le Webmaster qui a permis ces dérives, à prendre ses responsabilités. C'est à croire qu'il a renoncé à ses propres principes. Des millliers de clics sont certes gage de fréquentations assidues certes mais à quel prix ? Nous, les amoureux de foot K-Mer peu importe l'horizon en avons perdu une grande partie de nos illusions. A quand les discussions de réels fanas de foot ? Expliquez-nous pourquoi en club, nos joueurs écoutent et respectent les consignes de leurs entraîneurs respectifs ; pas un contrôle ou drible de trop ; pas de fioritures en défense alors qu'avec les Lions, c'est le laissez-aller total. D'où vient ce manque de rigueur tactique et? Expliquez-nous paradoxalement pourquoi la culture du demi-défensif est si ancrée dans notre perception d'un milieu de terrain ? Pourquoi dans notre pays, nous n,avons plus de milieux offensifs confirmés ? etc...Bref si on revenait EXCLUSIVEMENT au foot ?

