j ai perdu 90 min precieuse de ma vie a suivre lorient psg
je me demande comment lorient se retrouve en division1 ?hormis ecuele manga j ai vu aucun joueur pouvant jouer dans une equipe nationale qqconque quant a aboubakar il devra bcq travaillé le petit dongou est nettement mieux que lui
je me demande comment lorient se retrouve en division1 ?hormis ecuele manga j ai vu aucun joueur pouvant jouer dans une equipe nationale qqconque quant a aboubakar il devra bcq travaillé le petit dongou est nettement mieux que lui

