DI ANGELO
tu reviens avec les ntep...
conseilles lui donc d aller aux olympiques camers et y faire ses preuves comme les nkoulou mbia etoo ou les moins de 23 ans...la selection nationale n est pas un laboratoire ou on teste les nyom et consors...et puis on doit interdire la selection aux joueurs de 2eme division...le cameroun c est quand meme pas le burkina ou le cap vert....
tu reviens avec les ntep...
conseilles lui donc d aller aux olympiques camers et y faire ses preuves comme les nkoulou mbia etoo ou les moins de 23 ans...la selection nationale n est pas un laboratoire ou on teste les nyom et consors...et puis on doit interdire la selection aux joueurs de 2eme division...le cameroun c est quand meme pas le burkina ou le cap vert....

