Mouh
Tu mens comme tu respires,Je n ai jamais initié une polémique sur le fait que Choupo soit sur le banc.Mais, j ai dit que préfère joué avec Webo, et lui-même l a confirmé par ricochet dans son itw.C est toi qui suscites des polémiques inutiles en parlant de Moikandjo et AboubaKar .Dis-nous plutôt Ue tu souhaites avoir une équipe d amis que de faire jouer ceux qui le méritent.
Tu me parles de la saison dernière et de la forme de Webo, alors qu on doit Sélectionner les joueurs, en fonction de leur forme actuelle.Donc toi-même, tu es dans cette logique de petits amis.
Tu mens comme tu respires,Je n ai jamais initié une polémique sur le fait que Choupo soit sur le banc.Mais, j ai dit que préfère joué avec Webo, et lui-même l a confirmé par ricochet dans son itw.C est toi qui suscites des polémiques inutiles en parlant de Moikandjo et AboubaKar .Dis-nous plutôt Ue tu souhaites avoir une équipe d amis que de faire jouer ceux qui le méritent.
Tu me parles de la saison dernière et de la forme de Webo, alors qu on doit Sélectionner les joueurs, en fonction de leur forme actuelle.Donc toi-même, tu es dans cette logique de petits amis.

