PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 novembre 2013 à 21h30
Mouh
Tu mens comme tu respires,Je n ai jamais initié une polémique sur le fait que Choupo soit sur le banc.Mais, j ai dit que préfère joué avec Webo, et lui-même l a confirmé par ricochet dans son itw.C est toi qui suscites des polémiques inutiles en parlant de Moikandjo et AboubaKar .Dis-nous plutôt Ue tu souhaites avoir une équipe d amis que de faire jouer ceux qui le méritent.
Tu me parles de la saison dernière et de la forme de Webo, alors qu on doit Sélectionner les joueurs, en fonction de leur forme actuelle.Donc toi-même, tu es dans cette logique de petits amis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist