JOHN BARRICK (France) le 01/11/2013 Ã 20:18
je te comprend , la sortie de etoo suivi de finke on fait tomber bcp de tes arguments ,
tu n'avais pas hesiter a faire partir une einieme polimique sur le fait que chouope soit au banc , maid finke a tuer tout dans l'oeuf
mais comme de coutume tu a trouver en webo le point faible sur le quelle tu pouvais taper sur etoo.
helas non, sur la saison passee aboubacar ne meritait pas etre titulaire a la place de webo .
webo a connu une belle saison l'annee derniere.
aboubacor en ce debut de saison fait de son milieu pour metre webo au banc et c'est debon guerre.
mettons les choses au clair webo c'est 3 matchs avec les lions en 12 mois . le reste c'est aboubacar et les autres , mais pourquoi n ont t ils pas fait oublier webo et idrissou etc...
je te comprend , la sortie de etoo suivi de finke on fait tomber bcp de tes arguments ,
tu n'avais pas hesiter a faire partir une einieme polimique sur le fait que chouope soit au banc , maid finke a tuer tout dans l'oeuf
mais comme de coutume tu a trouver en webo le point faible sur le quelle tu pouvais taper sur etoo.
helas non, sur la saison passee aboubacar ne meritait pas etre titulaire a la place de webo .
webo a connu une belle saison l'annee derniere.
aboubacor en ce debut de saison fait de son milieu pour metre webo au banc et c'est debon guerre.
mettons les choses au clair webo c'est 3 matchs avec les lions en 12 mois . le reste c'est aboubacar et les autres , mais pourquoi n ont t ils pas fait oublier webo et idrissou etc...

