THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 1 novembre 2013 à 19h32 ht tp://cdn.livetvstatic.ru/webplayer.php?t=sopcast&c=139688&serv=broker.sopcast.com:3912&lang=fr&eid=196970&lid=127941&ci=36&si=1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...