Mac5 a écrit le 1 novembre 2013 à 18h09 @ebombo tu es un fils de lucifer, un fils de satan john barrick est le meilleur chroniqueur du forum et du cameroun . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...